RESTE PLUS QUE LE LOT B Livrable Janvier 2018
RESTE PLUS QUE LE LOT B Livrable  Janvier 2018

Nous contacter

Coordonnées:

EURL KEYHO

Jean-Jacques Guinot

287 route des Creuses

74600 SEYNOD

 

Ou utilisez notre formulaire en ligne.

 

Visite et renseignements sur rendez-vous

 

Tél: 0609425563 / SKYPE: jjguinot

Les plans

Une clarté importante grâce à de grandes ouvertures idéalements exposées, une organisation pragmatique et optimum. Découvrez les plans et la disposition de votre future maison..

Cran-Gevrier, une ville dynamique.

Vue extérieure de votre MAISON OSSATURE BOIS  proche Annecy

Maison ossature bois écologique basse consommation à CRAN-GEVRIER proche du centre ville.

<<

DEPUIS QUELQUES ANNEES, NOUS NE POUVONS PLUS NIER L'IMPORTANCE QUE NOUS DEVONS ACCORDER A NOTRE PLANETE.

 

- Sous-sol complet plus abri voiture

- Bardage sans entretien

- Isolation écologique perspirante à haute inertie

- Chauffage performant et économique (PAC Daikin)

- Proche du centre ville et des lignes de bus

Découvrez une nouvelle façon de vivre sa maison.

 

 

Surprise : vivre en ville est plus écolo ! (un article paru dans le magazine clefs)

Le paradis retrouvé prend, pour nos contemporains, un visage bien particulier : maison individuelle, si possible isolée, en pleine campagne, mais pas loin d'une grande ville. En Europe, et particulièrement en France, le profil type du rêve n'est pas exactement celui des Américains, dont les lotissements de maisons s'étalent sur les kilomètres carré des villes horizontales, comme Tucson, avec ses feux rouges étranges, en plein désert d'Arizona. Non, chez nous, le rêve est d'habiter à deux pas d'un bourg historique, dont la vieille place a été rénovée, entourée de petits commerçants, le tout non loin d'une gare TGV qui vous relie en un rien de temps à une métropole.

 

Or, voilà dix ans que ce rêve est considéré comme irresponsable et dangereux par tous les spécialistes, qui prônent au contraire le retour de la ville, de la vraie ville, l'urbs – la « cité dense ». « Depuis le début des années 2000, c'est un véritable engouement, explique François Chaslin, spécialiste de ces questions à France Culture. Le problème, c'est que, d'une part, le prix du foncier rend ce rêve inaccessible à une majorité grandissante, et que d'autre part, cela ne va pas du tout dans le sens du développement durable. »

Voilà dix ans en effet que, pour la majorité des spécialistes – architectes, urbanistes, économistes urbains, mais aussi aménageurs du territoire, paysagistes et même écologistes (voyez le fameux « Pacte écologique » de Nicolas Hulot en 2007) –, c'est la tendance inverse qui prévaut. Après un désamour ...... SUITE

L'ELECTRICITE DEVIENDRA T-ELLE LIBRE ET GRATUITE ?

Vente maison à Cran Gevrier à proximité d’Annecy pour particulier.