RESTE PLUS QUE LE LOT B Livrable Janvier 2018
RESTE PLUS QUE LE LOT B Livrable  Janvier 2018

Nous contacter

Coordonnées:

EURL KEYHO

Jean-Jacques Guinot

287 route des Creuses

74600 SEYNOD

 

Ou utilisez notre formulaire en ligne.

 

Visite et renseignements sur rendez-vous

 

Tél: 0609425563 / SKYPE: jjguinot

Les plans

Une clarté importante grâce à de grandes ouvertures idéalements exposées, une organisation pragmatique et optimum. Découvrez les plans et la disposition de votre future maison..

Cran-Gevrier, une ville dynamique.

CRAN-GEVRIER une ville ouverte sur l'avenir.

Cran-Gevrier, une ville qui bouge dans l'agglomération d'Annecy !

Cran-Gevrier est une commune de 17 500 habitants, située au nord de l’agglomération annécienne. Autrefois cité industrielle, la ville s’est forgée une identité propre et nouvelle : Cran-Gevrier est aujourd’hui une commune reconnue dans l’agglomération pour son dynamisme et son inventivité dans le domaine culturel, environnemental ou encore économique.

Une ville qui vous offre de nombreux services :

  • Découvrir Cran-Gevrier, une ville qui bouge dans l'agglomération d'Annecy !

  • La municipalité : L’équipe municipale a été élue en 2008. Elle est composée de 32 élus, dont le Maire, Jean BOUTRY.

  • Vie citoyenne : La ville mène une politique de démocratie participative très active, pour informer ses habitants sur les actions et politiques menées et les faire participer aux décisions sur certains projets.

  • Les grands projets : Les grands projets de la ville 2008-2014 comprennent des axes principaux : rénovation urbaine, développement durable, jeunesse et prévention, attractivité économique...

  • Les grands évènements : Cran-Gevrier a la réputation d'être "une ville qui bouge", en partie grâce à son dynamisme culturel. Ne manquez pas les grands rendez-vous annuels de la ville.

  • La ville dans l’agglomération : Cran-Gevrier fait partie intégrante de la Communauté de l’Agglomération d’Annecy (C2A) qui regroupe aujourd’hui 12 autres communes.

  • Magazines municipaux : Retrouvez l'actualité et les dossiers de la ville dans le magazine bimensuel Ma ville distribué dans les boîtes aux lettres, disponible dans les lieux publics et en ligne !

A proximité du quartier "les Passerelles" à Cran Gevrier, votre future maison écologique dans une ville dynamique à taille humaine, l’idéal pour la une vie sereine.

<Menés par la ville depuis janvier 2013, les travaux de dépollution et de déconstuction des "halls des Papeteries" se terminent. La société Teractem va engager la reconstruction du bâtiment à partir de septembre 2013, pour une livraison du Pôle de l'Image prévue pour le 1er trimestre 2015.

Dépolluer, déconstruire et conforter pour sauvegarder les halls des Papeteries… Voilà le programme de la première phase des travaux, menés par la ville depuis début 2013, qui s’est achevé en juillet. Le bâtiment a d’abord été désamianté et sécurisé pour que les personnels de l’entreprise Benedetti puissent travailler. 
Le bâti intérieur du bâtiment va être en grande partie déconstruit, pour sauvegarder les pignons et les façades qui signent l’architecture industrielle de ces "halls". Cette déconstruction a démarré par l’arrière du bâtiment : trois grosses pelles (25 tonnes et 45 tonnes) à grand bras de 24 à 28 m et équipés d’une cisaille capable de découper le béton vont œuvrer durant le mois de juillet.
 
Le comfortement du bâtiment comprend en particulier la pose provisoire de grands étais métalliques de 7 à 12 m de hauteur par l’extérieur, à chaque poteau de structure (tous les 7 m), pour maintenir les façades, en attendant la construction, à l’intérieur, de la nouvelle structure - anti-sismique - de l'édifice.

Tous les matériaux issus de cette déconstruction seront broyés et concassés pour être revalorisés sur un site extérieur.

Les "halls des machines à papier" ainsi confortés par la ville seront vendus à Teractemqui mènera la réhabilitation jusqu’à son terme . Ouverture du "Pole de l'Image et des industries créatives" au premier trimestre 2015.

>>